Menu Content/Inhalt
Accueil arrow F.A.Q. arrow 03 - Comment évaluer tous les coûts de production?
03 - Comment évaluer tous les coûts de production? Convertir en PDF Version imprimable

Q: Comment évaluer tous les coûts de production?

R: Cette question ne comporte pas de réponse fixe. Lors de l’évaluation des coûts, plusieurs facteurs doivent être considérés. Par exemple, lors de la production d’un circuit avec la technologie de montage en surface (SMT), il faut compter le coût d’un pochoir pour l’application de la pâte à souder, les coûts de programmation des machines d'assemblage, les frais d'outillage pour les circuits eux-mêmes, et bien sûr, les pièces qui seront installées sur ce dernier.

Pour la production d’un circuit en technologie trous-traversants (through-hole) il faut compter, comme pour le SMT, le coût des circuits eux-mêmes, les pièces, et les diverses opérations nécessaires à la production du circuit. S’il s’agit d’un processus de conception complet, on doit aussi prévoir les frais d’ingénierie (recherche et développement du circuit), ainsi que les frais de prototype. D'autres manipulations (ajout de fils externes, mise en boîtiers, tests, etc.) sont aussi considérées dans les coûts de production.

Chaque situation étant unique, n'hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir une évaluation détaillée à un prix compétitif.

 
< Précédent   Suivant >